Comme révélé récemment, trois joueurs du groupe France dont deux Toulonnais devaient être auditionnés par la justice Argentine dans le cadre de l’enquête autour de l’affaire de viol aggravé dans laquelle sont inculpés Oscar Jegou et Hugo Auradou.
Ce samedi, le journal régional Le Parisien nous informe que Jean-Baptiste Gros, Antoine Frisch et Giorgi Beria ont bel et bien été auditionnés cette semaine.
Le quotidien indique que le pilier Toulonnais Jean-Baptiste Gros se trouvait dans le Cabify (application de taxi) ayant ramené Hugo Auradou et la plaignante depuis le Wabi Fun Club, où ils se seraient rencontrés, jusqu’au luxueux hôtel Diplomatic, lieu des faits présumés.
Forcément, le joueur Toulonnais représente un témoin important de l’affaire et a donc été questionné par les enquêteurs.
C’est dans la journée de jeudi, via visioconférence, que Jean-Baptiste Gros a témoigné.
Pour sa part, le trois-quarts centre Toulonnais Antoine Frisch a été entendu mercredi. Et pour cause, le Varois se trouvait dans la chambre d’hôtel située en face de celle partagée par Oscar Jegou et Hugo Auradou dans laquelle se seraient déroulés les faits présumés.
Enfin, le pilier Catalan Giorgi Beria a été auditionné mercredi également, tout simplement parce qu’il occupait la chambre d’à côté.
Dans les jours à venir, d’autres auditions vont avoir lieu : celles du père, d’un frère et d’une amie de la plaignante.
Affaire à suivre…
Laisser un commentaire